Green Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bien....Le mot du maître alors !

Aller en bas

Bien....Le mot du maître alors ! Empty Bien....Le mot du maître alors !

Message  Jarlaxe Dim 10 Jan - 19:51

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je remercie Luffyx pour son travail sur le forum !

Voilà, alors petit historique de la guilde :

A l'origine, 4 membres : Navicavo, Triturus, Speedcore et moi. A force de jouer ensemble, on s'est dit, pourquoi pas une guilde?
Ca a été possible grâce à l 'argent du tournoi, suite à quoi le recrutement a commencé : NIHAO et sa bande (de cinglés !), puis au hasard des greens, des conseils des membres...on est finallement 20!

Nous sommes actuellement au 1/3 de notre exp de guilde, donc il nous reste encore un bout de chemin...Mais avec cette équipe, on ne s'ennuie pas et c est tant mieux!

pour ce qui est du recrutement, il faudra que nous mettions des règles en place...en fait, même si j'aime pas trop ça (les règles) il va falloir en mettre en place pour pas mal de choses...

Pour le forum, c'est Luffyx et moi qui allons le gérer, même si pour le moment, c'est surtout Luffyx qui le gère !

Pour le reste, je pense qu'il sera plus facile d'organiser les choses lorsque nous aurons le chat de guilde (miaouh) , et lorsque tout le monde se sera inscrit sur le forum !

Merci à tous d'être allé au bout de ce mot, où vous avez pu sentir tout mon talent d'écriture..

Jarlaxe / lvl 39 / HC-16
Maître des Green-Angels (jusqu'à ce qu'on me détrône!)
Jarlaxe
Jarlaxe
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Les Mureaux

https://greenangels.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum